Une question ?

Toute l'équipe de Pantoufle est à votre écoute. Nous vous répondrons rapidement.

Retrouvez nous au 4 rue de Nemours, 75011 Paris

(Adresse postale : Pantoufle, 63 rue Oberkampf 75011 Paris) 

A woman sits cross-legged with eyes closed, wearing a white blouse and a long purple skirt, looking serene.

Une question ?

Toute l'équipe de Pantoufle est à votre écoute. Nous vous répondrons rapidement.

Retrouvez nous au 4 rue de Nemours, 75011 Paris

(Adresse postale : Pantoufle, 63 rue Oberkampf 75011 Paris) 

A woman sits cross-legged with eyes closed, wearing a white blouse and a long purple skirt, looking serene.

Une question ?

Toute l'équipe de Pantoufle est à votre écoute. Nous vous répondrons rapidement.

Retrouvez nous au 4 rue de Nemours, 75011 Paris

(Adresse postale : Pantoufle, 63 rue Oberkampf 75011 Paris) 

A woman sits cross-legged with eyes closed, wearing a white blouse and a long purple skirt, looking serene.

FAQ

Les réponses qui détendent

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici,
n'hésitez pas à nous contacter.

Puis-je recevoir un massage si je suis malade ?

Le massage bien-être n'est pas une pratique médicale et ne remplace en aucun cas un traitement médical ou thérapeutique. Il existe des contre-indications absolues : phlébite, thrombose veineuse, fièvre ou infection, troubles cardiaques, grossesse à risque, chirurgie et fractures récentes (moins de 3 mois), certains cancers… en cas de doute, demandez un avis médical: votre médecin vous dira clairement si le massage est proscrit, s’il vous autorise les massages ciblés sur les extrémités, ou s’il autorise un massage avec des précautions spécifiques. Ne prenez pas de rdv si vous êtes malade (fièvre, infection), ou que vous avez l’une des pathologies ci-dessus mais n’avez pas d’avis médical: la prestation vous sera refusée.

Puis-je recevoir un massage si je viens d’apprendre que je suis enceinte ?

Le massage est déconseillé aux femmes enceintes pendant le premier trimestre seulement. A partir du 2e trimestre, sauf en cas de grossesse à risque (Eclampsie, pré-éclampsie, diabète gestationnel, pathologies du placenta, phlébite, thrombose), il est fortement recommandé et ce jusqu’à la date du terme pour accompagner les futures mamans dans tous les changements physiques, psychiques, émotionnels qui ont lieu pendant 9 mois. Idéal pour soulager des tensions légères, améliorer le sommeil, la résistance de la peau aux vergetures, et se reconnecter profondément.

Est-ce que mon intimité sera préservée durant le massage ?

Oui. Tous les intervenants de notre salon sont des professionnels maîtrisant l’art du drapage. L’ensemble de nos soins et massages se déroulent dans un cadre respectueux et sécurisant, tant pour nos clients que pour nos praticiens.

Combien de temps dois-je prévoir sur place ?

La durée indiquée correspond bien au temps de massage, c’est pourquoi nous vous demandons de vous présenter un peu en avance (10 minutes), pour l’entretien préalable indispensable, qui nous permettra de formuler ensemble le massage sur mesure à vos envies. Si tout se déroule normalement, votre massage se termine à l’heure prévue, mais nous vous conseillons de compter un petit temps d’intégration du soin, le temps d’une boisson prise tranquillement à l’accueil avant de retourner au tumulte.

Puis-je arriver en avance ?

Nous vous encourageons à arriver avec un peu d’avance, 5 à 10 minutes environ, pour avoir le temps de vous entretenir avec votre praticien.ne et de mettre au point votre massage. En revanche, le salon est le plus souvent privatisé pendant les soins! Au-delà de 15 minutes d’avance, vous risquez de trouver porte close.

La date de validité de mon bon cadeau est passée, est-ce que je peux tout de même prendre rendez-vous ?

Ne prenez pas rendez-vous avec un bon expiré. Nous tolérons que le soin ait lieu après la période de validité si le rendez-vous a été pris pendant. En cas d’impondérable, il nous arrive de prolonger la durée de votre bon cadeau, contactez-nous par email pour en parler.

J’ai reçu un bon cadeau mais je n’aime pas les massages, que puis-je faire ?

Les bons cadeaux ne sont pas nominatifs, vous pouvez très bien le céder à la personne de votre choix, ou bien nous laisser vous faire changer d’avis.

Je dois annuler mon rendez-vous moins de 48h avant, comment faire ?

Si vous avez reçu un sms de la part de votre praticien.ne, prévenez dès que possible au numéro de téléphone indiqué. Sinon contactez-nous par email dès que possible. En cas d’annulation moins de 48h avant : si vous avez réservé avec un bon cadeau, et que vous annulez, il sera perdu (mais vous pouvez envoyer un proche à votre place ;) )

FAQ

Les réponses qui détendent

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici,
n'hésitez pas à nous contacter.

Puis-je recevoir un massage si je suis malade ?

Le massage bien-être n'est pas une pratique médicale et ne remplace en aucun cas un traitement médical ou thérapeutique. Il existe des contre-indications absolues : phlébite, thrombose veineuse, fièvre ou infection, troubles cardiaques, grossesse à risque, chirurgie et fractures récentes (moins de 3 mois), certains cancers… en cas de doute, demandez un avis médical: votre médecin vous dira clairement si le massage est proscrit, s’il vous autorise les massages ciblés sur les extrémités, ou s’il autorise un massage avec des précautions spécifiques. Ne prenez pas de rdv si vous êtes malade (fièvre, infection), ou que vous avez l’une des pathologies ci-dessus mais n’avez pas d’avis médical: la prestation vous sera refusée.

Puis-je recevoir un massage si je viens d’apprendre que je suis enceinte ?

Le massage est déconseillé aux femmes enceintes pendant le premier trimestre seulement. A partir du 2e trimestre, sauf en cas de grossesse à risque (Eclampsie, pré-éclampsie, diabète gestationnel, pathologies du placenta, phlébite, thrombose), il est fortement recommandé et ce jusqu’à la date du terme pour accompagner les futures mamans dans tous les changements physiques, psychiques, émotionnels qui ont lieu pendant 9 mois. Idéal pour soulager des tensions légères, améliorer le sommeil, la résistance de la peau aux vergetures, et se reconnecter profondément.

Est-ce que mon intimité sera préservée durant le massage ?

Oui. Tous les intervenants de notre salon sont des professionnels maîtrisant l’art du drapage. L’ensemble de nos soins et massages se déroulent dans un cadre respectueux et sécurisant, tant pour nos clients que pour nos praticiens.

Combien de temps dois-je prévoir sur place ?

La durée indiquée correspond bien au temps de massage, c’est pourquoi nous vous demandons de vous présenter un peu en avance (10 minutes), pour l’entretien préalable indispensable, qui nous permettra de formuler ensemble le massage sur mesure à vos envies. Si tout se déroule normalement, votre massage se termine à l’heure prévue, mais nous vous conseillons de compter un petit temps d’intégration du soin, le temps d’une boisson prise tranquillement à l’accueil avant de retourner au tumulte.

Puis-je arriver en avance ?

Nous vous encourageons à arriver avec un peu d’avance, 5 à 10 minutes environ, pour avoir le temps de vous entretenir avec votre praticien.ne et de mettre au point votre massage. En revanche, le salon est le plus souvent privatisé pendant les soins! Au-delà de 15 minutes d’avance, vous risquez de trouver porte close.

La date de validité de mon bon cadeau est passée, est-ce que je peux tout de même prendre rendez-vous ?

Ne prenez pas rendez-vous avec un bon expiré. Nous tolérons que le soin ait lieu après la période de validité si le rendez-vous a été pris pendant. En cas d’impondérable, il nous arrive de prolonger la durée de votre bon cadeau, contactez-nous par email pour en parler.

J’ai reçu un bon cadeau mais je n’aime pas les massages, que puis-je faire ?

Les bons cadeaux ne sont pas nominatifs, vous pouvez très bien le céder à la personne de votre choix, ou bien nous laisser vous faire changer d’avis.

Je dois annuler mon rendez-vous moins de 48h avant, comment faire ?

Si vous avez reçu un sms de la part de votre praticien.ne, prévenez dès que possible au numéro de téléphone indiqué. Sinon contactez-nous par email dès que possible. En cas d’annulation moins de 48h avant : si vous avez réservé avec un bon cadeau, et que vous annulez, il sera perdu (mais vous pouvez envoyer un proche à votre place ;) )

FAQ

Les réponses qui détendent

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici,
n'hésitez pas à nous contacter.

Puis-je recevoir un massage si je suis malade ?

Le massage bien-être n'est pas une pratique médicale et ne remplace en aucun cas un traitement médical ou thérapeutique. Il existe des contre-indications absolues : phlébite, thrombose veineuse, fièvre ou infection, troubles cardiaques, grossesse à risque, chirurgie et fractures récentes (moins de 3 mois), certains cancers… en cas de doute, demandez un avis médical: votre médecin vous dira clairement si le massage est proscrit, s’il vous autorise les massages ciblés sur les extrémités, ou s’il autorise un massage avec des précautions spécifiques. Ne prenez pas de rdv si vous êtes malade (fièvre, infection), ou que vous avez l’une des pathologies ci-dessus mais n’avez pas d’avis médical: la prestation vous sera refusée.

Puis-je recevoir un massage si je viens d’apprendre que je suis enceinte ?

Le massage est déconseillé aux femmes enceintes pendant le premier trimestre seulement. A partir du 2e trimestre, sauf en cas de grossesse à risque (Eclampsie, pré-éclampsie, diabète gestationnel, pathologies du placenta, phlébite, thrombose), il est fortement recommandé et ce jusqu’à la date du terme pour accompagner les futures mamans dans tous les changements physiques, psychiques, émotionnels qui ont lieu pendant 9 mois. Idéal pour soulager des tensions légères, améliorer le sommeil, la résistance de la peau aux vergetures, et se reconnecter profondément.

Est-ce que mon intimité sera préservée durant le massage ?

Oui. Tous les intervenants de notre salon sont des professionnels maîtrisant l’art du drapage. L’ensemble de nos soins et massages se déroulent dans un cadre respectueux et sécurisant, tant pour nos clients que pour nos praticiens.

Combien de temps dois-je prévoir sur place ?

La durée indiquée correspond bien au temps de massage, c’est pourquoi nous vous demandons de vous présenter un peu en avance (10 minutes), pour l’entretien préalable indispensable, qui nous permettra de formuler ensemble le massage sur mesure à vos envies. Si tout se déroule normalement, votre massage se termine à l’heure prévue, mais nous vous conseillons de compter un petit temps d’intégration du soin, le temps d’une boisson prise tranquillement à l’accueil avant de retourner au tumulte.

Puis-je arriver en avance ?

Nous vous encourageons à arriver avec un peu d’avance, 5 à 10 minutes environ, pour avoir le temps de vous entretenir avec votre praticien.ne et de mettre au point votre massage. En revanche, le salon est le plus souvent privatisé pendant les soins! Au-delà de 15 minutes d’avance, vous risquez de trouver porte close.

La date de validité de mon bon cadeau est passée, est-ce que je peux tout de même prendre rendez-vous ?

Ne prenez pas rendez-vous avec un bon expiré. Nous tolérons que le soin ait lieu après la période de validité si le rendez-vous a été pris pendant. En cas d’impondérable, il nous arrive de prolonger la durée de votre bon cadeau, contactez-nous par email pour en parler.

J’ai reçu un bon cadeau mais je n’aime pas les massages, que puis-je faire ?

Les bons cadeaux ne sont pas nominatifs, vous pouvez très bien le céder à la personne de votre choix, ou bien nous laisser vous faire changer d’avis.

Je dois annuler mon rendez-vous moins de 48h avant, comment faire ?

Si vous avez reçu un sms de la part de votre praticien.ne, prévenez dès que possible au numéro de téléphone indiqué. Sinon contactez-nous par email dès que possible. En cas d’annulation moins de 48h avant : si vous avez réservé avec un bon cadeau, et que vous annulez, il sera perdu (mais vous pouvez envoyer un proche à votre place ;) )